Réflexologie pour les futures mamans

Je vous accompagne dès votre 4ème mois de grossesse.

La réflexologie accompagne en douceur le temps de la grossesse. Les séances de réflexologie sont recommandées dès la fin du 1er trimestre et jusqu’à la fin de la grossesse.

Pour la femme enceinte, les 9 mois d’attente peuvent s’accompagner d’inconforts, de désagréments et de maux de grossesse.

Certains médicaments étant contre-indiqués pendant la grossesse, de nombreuses futures mamans subissent sans savoir qu’il existe des solutions naturelles totalement indolores et sans aucun risque pour bébé !

La réflexologie plantaire peut vous aider à soulager vos bobos plus ou moins inconfortables au fil de votre grossesse.

Tensions musculaires

La réflexologie plantaire agit sur les tensions musculaires souvent ressenties au niveau du dos, du ventre et du diaphragme, comprimés par la taille de l’utérus. Elle permet ainsi de soulager la femme enceinte de douleurs au dos et de sciatiques par exemple, les tiraillements dans le bassin.

Troubles digestifs

La réflexologie soulage des problèmes digestifs, tels que nausées, vomissements, constipation, diarrhées, hémorroïdes, brûlures d’estomac.

Troubles de la circulation

La réflexologie aide à réduire la rétention d’eau et atténue la sensation de jambes lourdes qui en découle en activant la circulation sanguine et lymphatique ( drainage lymphatique).

Anxiété et stress

Pour certaines, l’inquiétude et l’appréhension s’installent au fil des mois : Vais-je être une bonne maman ? Comment mon accouchement va-t-il se passer ? Mon corps subit des modifications… Ce qui est souvent source de stress, d’anxiété et même d’angoisse.

La réflexologie libère les tensions nerveuses et aide à relaxer la femme enceinte.

Elle permet de réguler le système nerveux et hormonal et aide ainsi à diminuer les angoisses liées à l’accouchement et à la naissance du bébé.

Troubles du sommeil

En agissant sur la détente, la réflexologie permet de réguler le sommeil et d’apaiser la femme enceinte.

Sans oublier le grand chamboulement causé par les modifications hormonales et la fatigue que cela engendre

La réflexologie plantaire peut, de manière efficace, aider la future maman dans cet important moment de vie qui procure autant de bonheur que d’appréhension. La réflexologie a une action d’harmonisation du corps et de l’esprit de la future maman et la prépare à l’arrivée de son bébé.

Je continue de vous suivre après votre grossesse

En cas de baby-blues ou de très grosse fatigue, la réflexologie aide la maman à récupérer et à retrouver sa forme. La réflexologie permettra de rééquilibrer l’organisme qui aura subi de nombreux déséquilibres et réduira le stress.

Les papas sont également les bienvenus pour un soin de réflexologie plantaire dédié à la détente afin d’accueillir bébé sereinement.

Durée et déroulement du soin

Coût de la séance

En réflexologie, plusieurs séances me semblent nécessaires.

1ère séance de réflexologie Plantaire

Séance de 1h15 : 85 €

Forfait Maternité

6 séances de 60 minutes, dès le 4ème mois de grossesse : 350 €

Prendre rendez-vous